• Accueil
  • 06.68.94.92.66
  • Sous-total: 0,00


    Votre panier est vide.

  • Service client
  • Les avis

Dzama RHUM AMBRÉ de Nosy-Be (70cl)

28,00

Rhum ambré de Nosy-be d’origine de l’île de Madagascar.

Notes de dégustation :les arômes apparaissent couches galbe d’un caramel, noix de coco, la vanille, et les épices.
Détails de production : vieilli en barriques pendant 4 ans.

Description

Le rhum en général, est produit avec de la canne à sucre ; la fabrication s’est peu à peu améliorée et il est devenu le troisième spiritueux consommé dans le monde ! Cette culture représente actuellement entre 15 et 20 % de l’agriculture malgache.

Les rhums Dzama issus de la sucrerie-distillerie Dzamadzar sur l’île de Nosy-Be (surnommée l’île aux parfums) à Madagascar, sont fabriqués traditionnellement à partir de la canne à sucre qui subit les effets des arômes de l’ylang ylang, du poivrier, du girofier et de la vanille. 

La gousse de vanille de Madagascar qui lui est ajoutée affirme une production malgache 100% artisanale, et accompagne avec délicatesse les saveurs subtiles de ce rhum.
Son nom, Dzama se traduit en langue malgache par « parent proche » qui désigne l’ami.

 

Vous apprécierez ce rhum avec de la glace, du soda ou en le choisissant comme base pour réaliser de savoureux cocktails.

Informations complémentaires

Poids 1100 g
Dimensions 7.2 × 30 cm

  Origine : Madagascar

  Arômes : puissant mais également doux grâce à ses arômes de vanille complétés par des notes épicées. Ces arômes épicés, additionnés de saveurs poivrées persistent en bouche.

  Degré alcoolique : 52%

  Mode de sélection : Rhum traditionnel élaboré artisanalement à partir de canne à sucre qui subit les effets des arômes de l'ylang ylang, du poivrier, du girofier et de la vanille.

  Emballage : Fermeture capsule à vis. Nos produits sont mis en bouteille par la compagnie Vidzar à Madagascar.

  Préparation / Livraison : Transformé, préparé et vérifié à la main à Madagascar (en lien avec notre démarche durable et sociale). Expédition en 24h.